Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* MathildeRoyBlackburn *
* MathildeRoyBlackburn *
Publicité
Archives
* MathildeRoyBlackburn *
10 septembre 2008

3- Lance Armstrong est de retour

Lance_Armstrong_jpg

Durant les années 1999 à 2005, il a gagné 7 fois le fameux Tour de France. Lance Armstrong, âgé de 36 ans, tentera de gagner un huitième Tour de France à vélo. Bill Stapleton, ami et avocat d’Armstrong, affirme qu’ils n’essaieront pas de simplement remporter la deuxième place. Il est encore indécis dans quelles courses il participera et dans quelle équipe il fera partie. Après s’être confié à sa famille, ses enfants et ses amis, Monsieur Armstrong décide de se remettre au cyclisme professionnel pour se sensibiliser au problème mondial du cancer. Lui-même victime d’un cancer, celui des testicules, qui s’est propagé à ses poumons et à son cerveau. Heureusement, il s’en est sauvé, ce qui n’est pas le cas pour toutes les victimes du cancer. C’est sa détermination et son autodiscipline qui l’ont poussé sur son vélo. Par contre, a-t-il la même détermination qu’autrefois, la même passion qui l’habitait? Lance Armstrong aurait dit durant sa retraite, «je suis heureux de ne plus faire de cyclisme. Ça a été amusant, j'ai adoré ça, mais je suis tellement occupé dans d'autres projets que je n'y pense plus jamais». Fait-il donc un bon choix? ... À suivre!

195 mots

lance_arm

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité