Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
* MathildeRoyBlackburn *
* MathildeRoyBlackburn *
Publicité
Archives
* MathildeRoyBlackburn *
10 décembre 2008

N- ÉCOLE FERMÉE!

Et oui, en ce mercredi 10 décembre 2008, le plus beau collège du monde ferme ses portes aux élèves et aux employés. La tempête de neige qui tombe depuis hier après-midi est la cause de la fermeture du collège. À mon avis, aucun Reginien ne s’en plaint. Une journée pour relaxer et pour se remettre à jour dans nos travaux est très appréciée. Cette tempête a vraiment pris par surprise Montréal. Il annonçait 5 centimètres, mais il en est tombé 20. Nous vivons donc un vrai début d’hiver. La neige ne fait_resize_picture_portal_2 pas plaisir à tout le monde par contre. Pour ce qui est de ma part, je suis très heureuse de cet imprévu. Le Réseau de transports de Longueuil a connu de lourds retards pour déblayer les entrées et les sorties de Montréal. Au total, plus de 1200 pièces d’équipement lourd ont été déployées dans les rues. «Juste au centre-ville, il y avait 14 véhicules qui épandaient du sel», a indiqué le porte-parole. Ce qui a compliqué le déroulement des choses est qu’une grande partie des automobilistes n’avaient toujours pas leurs pneus d’hiver et ils n’arrivaient pas à monter les côtes. Alors, en tant que Reginienne, j’espère une nouvelle tempête de neige aussi puissante pour éviter une autre journée d’école. _resize_picture_portal 213 mots
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité